Restaurant d'application

Par admin emile-peytavin-mende, publié le jeudi 17 avril 2014 10:20 - Mis à jour le jeudi 9 février 2023 08:58

Bienvenue dans l'espace dédié au restaurant d'application du lycée Emile Peytavin.

Comme son nom l'indique nous sommes dans un lieu d'apprentissage c'est pour cela qu'il est important de respecter les horaires pour le bon déroulement du service et le bienêtre de nos élèves.

Il est essentiel de nous contacter pour les réservations mais également pout toute modification. Par votre présence nos élèves approfondissent leur apprentissage en conditions réelles.

Comme la loi nous l'exige nous mettons en évidence les allergènes et l'origine de la viande bovine à l'accueil du restaurant.

Envie de se faire plaisir ou de faire plaisir, cette année nous vous proposons des ventes de chèques cadeaux pour le repas du midi ou du soir , n'hesitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Au plaisir de vous voir ou de vous revoir, la section hôtellerie restauration.

Lien vers la page du restaurant d'application.