JPO 2024

Par admin emile-peytavin-mende, publié le mercredi 6 mars 2024 10:10 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 16:26
csm_logo-portes-ouvertes-1500_9616f49fd8.jpg
Les Journées Portes Ouvertes du Lycée Emile Peytavin, c'est ce vendredi 8 et samedi 9 mars.

Venez découvrir les filières, rencontrer les élèves et les enseignants.

Les Lycées Emile Peytavin (LGT et LP) ouvrent leurs portes cette année encore et convient élèves et parents à venir découvrir les établissements et les enseignements dispensés.

Fort d'un réseau de professionnels partenaires, les équipes pédagogiques des Lycées organisent des rencontres visant à présenter concrètement les filières proposées aux jeunes élèves et futurs étudiants de Lozère et des départements voisins.

L'ensemble des personnels des Lycées se mobilise pour accueillir élèves et parents et leur présenter un tour d'horizon des différentes orientations disponibles, de la classe de Seconde au BTS.