Mobilité d'apprentissage en Espagne : trois ans déjà !

Par admin emile-peytavin-mende, publié le jeudi 25 janvier 2024 15:39 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 15:39
WhatsApp Image 2024-01-24 à 18.09.18_7131c197.jpg
Les échanges d'élèves entre Mende et Bilbao fêtent leur troisième année.

À la rentrée de janvier, trois élèves de première générale sont partis pour trois semaines étudier au lycée Botikazar de Bilbao. Cet échange est proposé depuis trois ans par notre lycée.

Les participants ont découvert une autre manière d'apprendre avec leurs camarades espagnols et une autre manière de vivre au sein de leur famille d'accueil. Nous en saurons plus sur leur expérience dans une prochaine émission de la radio lycéenne Technews.

Nous accueillerons les élèves de Bilbao en mai 2024. En classe ils feront la connaissance de nos élèves et de ceux de Ceutí (région de Murcia), qui viendront au même moment nous rendre visite !

La « erre» va résonner dans les couloirs du lycée Peytavin !