Semaine du goût 2023

Par admin emile-peytavin-mende, publié le lundi 20 novembre 2023 11:16 - Mis à jour le lundi 20 novembre 2023 11:16
Photo semaine du goût.jpg
Des élèves d'une école primaire se sont déplacés au Lycée Emile Peytavin dans le cadre de la semaine du goût.

Le mardi 7 novembre, les élèves de CM2 de l’école Jean Bonijol ont été accueillis par les élèves de seconde bac pro restauration à la section hôtelière du lycée Emile Peytavin. Dans le cadre de la semaine du goût, les enfants ont pu mettre en éveil leurs papilles gustatives en découvrant des sirops particuliers (banane, barbe à papa, châtaigne, etc). Ils ont également fabriqué de délicieuses roses de sable et des muffins choco-banane et découvert les 4 saveurs de bases. Une action importante dans le cadre de leur parcours de santé à l’école.