Un chef d'oeuvre des TAEPE

Par admin emile-peytavin-mende, publié le lundi 5 juin 2023 11:04 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 11:06
Photo TAEPE 1.jpg
Le 1er juin, les élèves de la classe TAEPE, ont animé des jeux collectifs en extérieur à l'école maternelle Gérard Pons de Fontanilles

Toute la journée du 1er juin 2023, les élèves de la classe TAEPE, ont animé des jeux collectifs en extérieur à l'école maternelle Gérard Pons de Fontanilles. Ils ont conçu eux-mêmes les jeux dans le cadre des enseignements du Chef d'Oeuvre et des Techniques d'Animation.

4 grands jeux ont été proposés aux enfants : des jeux moteurs, de mémorisation et de mimes. Les élèves ont du encadrer et gérer les enfants de la toute petite section à la grande section de maternelle. La journée s'est terminée par une chanson dansée qui a ravi la soixantaine d'enfants de l'école.

Un grand merci à la directrice et aux enseignants de l'école pour leur accueil et leur adhésion à nos projets. Bravo aux élèves qui ont fait que cette journée soit une réussite.