Un vol en autogire pour les élèves du BIA

Par admin emile-peytavin-mende, publié le mercredi 4 octobre 2023 09:01 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2023 16:56
20230927_141211.jpg
Les passionnés et les curieux de l'aviation peuvent passer le Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA) au Lycée Emile Peytavin.

C'est une étape cruciale pour ceux qui aspirent à une carrière dans le domaine aéronautique ou qui sont tout simplement fascinés par le vol. Parmi les nombreuses expériences permises par le BIA, le vol en autogire se distingue comme une expérience à couper le souffle et inoubliable. Ce fut le cas le mercredi 27 Septembre sur l’aérodrome de Mende-Brenoux.

Pendant le vol, les élèves ont l'occasion de prendre les commandes sous la supervision attentive d'un instructeur qualifié. C'est une expérience éducative enrichissante qui renforce leur compréhension des principes du vol.

Nous souhaitons exprimer nos sincères remerciements à l'équipe d’ ULM Lozère pour leur accueil chaleureux. Leur expertise en matière de sécurité et de formation a grandement contribué à faire de ce vol une expérience unique pour les élèves. Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat pour l’année à venir.