Exposition 1ASSP

Par admin emile-peytavin-mende, publié le mercredi 10 mai 2023 08:53 - Mis à jour le mercredi 10 mai 2023 08:53
IMG_2861.jpg
Dans le cadre de son Chef d'Oeuvre, la classe de 1ASSP a réalisé une exposition présentant les systèmes de santé et de retraite dans le monde. Elle est à retrouver à la cafétéria du lycée.

Dans le cadre de leur Chef d'Oeuvre de première, la classe de 1ASSP a réalisé une exposition présentant les systèmes de santé et de retraite de 7 pays dans le monde, en interdisciplinarité entre des STMS (Sciences et Techniques Médico-Sociales), le Français, l'Histoire et la Géographie. Le vernissage a eu lieu le mardi 9 mai en présence de la direction de l'établissement et de quelques membres du corps enseignant. Elle restera affichée à la cafétéria du lycée pendant une semaine pour que chacun s'empare de ce sujet d'actualité.