Visite d’Engelvin Bois Moulé

Par admin emile-peytavin-mende, publié le mardi 19 mars 2024 13:07 - Mis à jour le mardi 19 mars 2024 13:07
WhatsApp Image 2024-03-14 à 13.46.55_ed8ae208.jpg
Jeudi dernier, les élèves de 1ère STI2D ont eu la chance de découvrir les coulisses de l'entreprise Engelvin Bois Moulé sur le Causse d’ Auge.

Ils ont plongé dans le monde du travail avec curiosité et enthousiasme. En découvrant le processus de fabrication ainsi que la chaîne de production automatisée, ils ont pu voir de leurs propres yeux comment fonctionne une entreprise industrielle.

Ils ont également eu la possibilité de poser des questions, d'en apprendre davantage sur les différents métiers et les parcours professionnels de chacun. Cette visite a été une occasion d'encourager nos jeunes à envisager leur propre avenir professionnel.

Un grand merci à ENGELVIN BOIS MOULE pour nous avoir ouvert ses portes et nous avoir offert cette opportunité enrichissante !